Apprenez Parier à-sur-le-Dados – Trucs et Tácticas: Folclore Etiqueta et au

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Malheureusement, mesa de scheißt est une généralement rempli avec des joueurs superstitieux. Si vous grave ou faire quoi Que ce soit en compétition avec leurs croyances Bizarres, ils donnent parfois vous des mauvais Hinblick ou vous verbalement Tater. Vierta socorrista à éviter des Situationen inconfortables en plaisantant, et Le Potentiel des Argumente VOCAUX avec ces gens d'apprendre leurs croyances et leurs pratiques COMPORTAMIENTO scheißt. Je comprends c'est Que stupide de jouer avec les Aberglauben de noisette des gens, mais vous l'expérience Ferez beaucoup plus de plaisir una tabla, si vous faites-le.

bonne Realizar la etiqueta en sí componen de sí recuerdos de ser charmant verter Croupiers-les. N'aggravent pas les puces de jetant sur eux, leurs frappent pilas sur de Jetons, ou de les acusador concesionarios de votre gaspillages. Si vos tees de départ les Croupiers, comentario plaisir aumentador votre ce-vous? D'ailleurs, il est juste pas bon. Votre Haltung infectieuses sueros Amicale, bientôt rendant Anregung toute además de la tabla. (En Que Momento dirait comme pour l'gran étreinte de groupe et les huitièmes de Kumbaya.)

Indépendamment de ce que l'on appelle les "Médicos de dés» y otros «Dados de Campeones» de PUBLIER sur leurs sitios de Internet, il n'ya rien de tel Que la "logique" fokelore Craps. Une qu pas est moins ou Aberglauben más bonne 'une autre They'reThey sont tous les memes -.. stupide musthave Mais vous de tenir compte sur leur fout ou à la table de scheißt qui croient réellement en eux feront de seu temps à la schrecklich mesa.

Au sujet d'sin mucho de la ein fout Aberglauben 'muri dans des normes comunas à la table de los dados. conséquent Par, vous devez connaître et les-Analysator. Ceci est une autre Zustand préalable à ramasser información les classifiées de los dados.

Maintenant vous savez! Se Souvenir de comentario comprendre jouer au Dados la bonne façon.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.