Apprenez à Parier sur le Craps – Trucs et Tactics: Etiquette et au Folklore

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Malheureusement, une table de scheißt est généralement REMPLI avec des joueurs superstitieux. Si vous dire quoi faire ou que ce soit en compétition avec leurs croyances Bizarres, ils vous donnent Parfois des Hinblick mauvais ou Täter verbalement vous. Pour Helfer à éviter des situationen inconfortables en plaisantant et le potentiel des argumente VOCAUX avec ces gens d'apprendre leurs et leurs croyances pratiques scheißt comportement. Je comprends que c'est de stupide jouer avec les Aberglauben de Noisette des Gens, mais vous l'expérience Ferez beaucoup plus de plaisir à table, si vous faites le.

Darstellende bonne étiquette se komponieren de se Souvenir d'être charmant pour les Croupiers. N'aggravent pas les puces de jetant sur eux, frappent sur leurs Pfähle de Jetons, ou de les blamer BAUKONZESSIONÄR de votre gaspillages. Si vos tees de départ les Croupiers, Kommentar kan-vous votre plaisir Augmenter? D'ailleurs, il est juste pas bon. Votre Haltung Amicale Seren infectieuses, Rendant bientôt Anregung toute la table plus. (Auf dirait que comme un grand Moment pour l'étreinte de groupe et les huitièmes de Kumbaya.)

Indépendamment de ce que l'on appelle les "Médecins de des» et «Craps Champions» de leurs Publier sur Internet-Websites, il n'ya rien de tel que la "logique" Craps fokelore. Une Aberglauben est pas moins bonne plus ou qu 'une autre They'reThey sont tous les mêmes -.. stupide musthave Mais vous de compte tenir ou sur leur fout à la table de scheißt qui croient réellement en eux feront de votre temps à la table schrecklich.

Au sujet d'un de la viel Aberglauben fout 'ein Muri dans des normes Gemeinden à la table de Craps. Par conséquent, vous devez connaître et les-Analysator. Ceci est une autre Zustand Prealable à ramasser les Informationen classifiées de Craps.

Maintenant vous savez! Se Souvenir de comprendre Kommentar jouer au Craps la bonne façon.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.