Comprendre comment parier sur le Craps – Trucs et de projets: l'histoire de Craps

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Dés et les jeux de dés remontent aux croisades du Moyen-Orient, mais Craps moderne n'est que d'environ cent ans. Current craps évolué à partir du jeu anglais ancien connu comme Hazard. Personne ne sait avec certitude la naissance du jeu, mais le hasard est censé avoir été formé par les Anglais, Sir William de Tyr, dans le 12ème siècle. On dit que les chevaliers de Sir William parier sur des dangers pour la durée d'un siège sur le château Hazarth en 1125 AD. Le titre de danger a été développé à partir du nom de la citadelle.

Initial colons français a introduit le jeu de dés de danger au Canada (la colonie de l'Acadie, qui est aujourd'hui la Nouvelle-Écosse). Au 18ème siècle, quand chassés par les Anglais, les Français pour le sud et ont trouvé refuge dans le sud de la Louisiane où ils sont devenus les Cajuns. Quand ils ont été chassés de l'Acadie, ils ont pris leur jeu favori, Hazard, avec eux. Les Cadiens simplifié le jeu et conçu pour qu'il soit plus mathématiquement honnête. Il est précisé que les Cadiens ont changé le nom du craps, qui a été atteint par le terme pour la non gagnant coup de 2 dans le jeu de dés de risque, appelés «morpions».

De la Louisiane, le jeu étendu aux rives du Mississipi et autour de la nation. Beaucoup considèrent que le fabricant de dés John H. Winn comme le père de craps en cours. Au début des années 1900, Winn a construit le design moderne craps table. Il a mis en place la ligne Ne pas voulu passer si les individus peuvent miser sur le tireur à perdre. Plus tard, il crée les taches pour que les paris Place et a ajouté les Big 6, Grand huit, et Hardways.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.