Apprenez à parier sur le Craps – Trucs et Tactics: Etiquette et au folklore

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Malheureusement, une table de craps est généralement rempli avec des joueurs superstitieux. Si vous dire ou faire quoi que ce soit en compétition avec leurs croyances bizarres, ils vous donnent parfois des regards mauvais ou abuser verbalement vous. Pour aider à éviter des situations inconfortables en plaisantant, et le potentiel des arguments vocaux avec ces gens, d'apprendre leurs croyances et leurs pratiques craps comportement. Je comprends que c'est stupide de jouer avec les superstitions de noisette des gens, mais vous ferez l'expérience beaucoup plus de plaisir à table, si vous le faites.

Performing bonne étiquette se compose de se souvenir d'être charmant pour les croupiers. N'aggravent pas les puces en jetant sur eux, frappent sur leurs piles de jetons, ou de blâmer les concessionnaires de votre gaspillages. Si vos tees de départ les croupiers, comment pouvez-vous augmenter votre plaisir? D'ailleurs, il est juste pas bon. Votre attitude amicale sera infectieuses, rendant bientôt excitation toute la table plus. (On dirait que comme un grand moment pour l'étreinte de groupe et les huitièmes de Kumbaya.)

Indépendamment de ce que l'on appelle les "médecins de dés» et «Craps champions» de publier sur leurs sites Internet, il n'y a rien de tel que la "logique" Craps fokelore. Une superstition est pas plus ou moins bonne qu'une autre. They'reThey sont tous les mêmes – stupide. Mais vous musthave de tenir compte ou sur leur fout à la table de craps qui croient réellement en eux feront de votre temps à la table horrible.

Au sujet d'un lot de superstitions la fout 'a mûri dans des normes communes à la table de craps. Par conséquent, vous devez connaître et les analyser. ceci est une autre condition préalable à ramasser les informations classifiées de craps.

Maintenant vous savez! Se souvenir, de comprendre comment jouer au craps la bonne façon.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.